Présentation

Près du village touristique d’Anduze, au sud du parc National des Cévennes, et sous le soleil méditerranéen du Gard, le camping Le Mas des Chênes vous accueille de mai à septembre, dans une ambiance calme, chaleureuse et familiale.

Le camping s’étend sur un terrain arboré de 11 hectares (dont seulement la moitié est réservée aux emplacements) bordé par les champs de vignes, la rivière le Gardon d’Anduze et à l’horizon, les majestueuses montagnes des Cévennes, classées au patrimoine mondial de l’Unesco.
Nous vous proposons de spacieux emplacements (+120 M2 en moyenne) plats et herbeux. Ces emplacements sont très grands et non fermés, afin de conserver l’esprit de nature et d’espace qui caractérise notre camping.
Nous proposons aussi de nombreuses locations de type « mobil-home« et des locations insolites type coco sweet et tentes Lodges Kenya et Victoria, pouvant accueillir de 2 à 6 personnes.
A 800 m, le village viticole de Lézan vous propose ses différents commerces : supérette, boulangerie, coiffeur, primeur, tabac presse, médecins, pharmacie, restaurants… sont accessibles à pied depuis le camping.

Réservation

Grâce à notre outil de réservation en ligne, consultez nos disponibilités et réservez votre séjour dans notre camping

En savoir

Un camping écologique

Par nos engagements écoresponsables, nous mettons tout en oeuvre pour respecter l’environnement

En savoir

Notre camping est situé entre Alès et Anduze, à 800m du village de Lézan et de ses commerces.
En pleine nature, préservé de l’agitation touristique d’Anduze et pourtant à deux pas des nombreux sites et activités de la région, nous vous accueillons dans une ambiance conviviale. A 8 kms, le village d’Anduze et toutes ses attractions : ses poteries renommées, le grand parc de la Bambouseraie, le train à vapeur des Cévennes, les grottes de Trabuc, ainsi que l’artisanat local, les musées, les marchés provençaux, de nombreux sites historiques (Pont du Gard, Nîmes, Arles…).

Au nord du camping vous pourrez randonner à pieds dans les montagnes des Cévennes et, … à une heure au sud, rejoindre les plages de la Méditerranée et visiter la Provence ou la Camargue.

Profiter, se reposer, vacances oisives ou actives

De par notre situation géographique idéale, vous pourrez partir à la découverte d’une région préservée et accueillante, où se mêlent nature et culture.
Vous pourrez profiter des très nombreuses activités touristiques proposées à proximité immédiate, faire du sport (canoé, randonnée, vélo, accrobranche…) ou du shopping sur nos marchés du terroir, visiter les Cévennes, la Camargue, ou les plages de la Méditerranée.